mercredi 15 mars 2017

SENSUEL...LE

La saison des pluies, me chuchote des mots doux qui réveillent mes sens. - Cette statue se dresse dans le jardin fabuleux d'un très ancien hôtel de la belle Yogyakarta et l'ondée fait le reste...

Ce mois-ci, le thème choisi par Lau* des montagnes était donc... Sensuel et je vous invite à aller visiter les blog des autres participant ayant travaillé sur le même sujet.


Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Kellya, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, Madame Rêve, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Xoliv', écri'turbulente.

11 commentaires:

  1. je trouve aussi que la photo est très belle!

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau bas ! Bravissimo !!! signé Josette : http://josydhoest.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Parfaitement parfait. Un magnifique buste tout à fait sensuel

    RépondreSupprimer
  4. très très beau
    une sensualité juste dévoilée

    RépondreSupprimer
  5. On a eu la même idée. Ta photo est très belle

    RépondreSupprimer