mercredi 15 juin 2016

HOMEOSTASIE

Je fais partie du cercle des blogueurs-photographes qui se retrouvent une fois par mois autour d’un sujet proposé par l’un d’entre nous. Ce mois-ci, le thème énoncé par Homeos-tasie est Homéostasie.

Je vous invite à consulter les blogues des autres participants, qui ont travaillé sur le même sujet.
Guillaume, Xoliv', Tuxana, Luckasetmoi, Gine, J'habite à Waterford, Woocares, Evasion Conseil, Mireille, Philisine Cave, CécileP, Lyonelk, BiGBuGS, Céline in Paris, Les Bazos en Goguette, Eva INside-EXpat, Noz & 'Lo, Brindille, Rythme Indigo, AF News, Koalisa, Chat bleu, François le Niçois, La Fille de l'Air, Champagne, Josette, Laurent Nicolas, Morgane Byloos Photography, Cricriyom from Paris, Chloé, Lavandine, Cocazzz, Mirovinben, Alexinparis, Sense Away, Calamonique, El Padawan, Nicky, Renepaulhenry, Lau* des montagnes, Sinuaisons, Estelle, Je suis partie voyager, Pixeline, Cécile, E, Gilsoub, Philae, Lavandine83, Lair_co, Sous mon arbre, Claire's Blog, Dom-Aufildesvues, Julie, magda627, Carole en Australie, Giselle 43, Alban, Eurydice, Akaieric, KK-huète En Bretannie, La Tribu de Chacha, Christophe, Pat, Autour de Cia, The Beauty is in the Walking, Aude, Angélique, Danièle.B, Frédéric, Loulou, Krn, Tambour Major, Blogoth67, Pilisi, Chiffons and Co, DelphineF, Testinaute, Mamysoren, Homeos-tasie.

18 commentaires:

  1. Belle interprétation que ces gouttes d'eau sur la feuille.

    RépondreSupprimer
  2. esthétiquement bravo, belle photo et en plus jolie interprétation !

    RépondreSupprimer
  3. de fines gouttes qui restent accrochées ou pas ! Bravo pour la précision de cette image.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton interprétation ! Magnifiques ces gouttes d'eau, c'est plein de délicatesse.

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est beau! J'aurais voulu la faire!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !! ces gouttes en équilibre... tellement belles, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. ça c'est une belle photo. j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Un équilibre précaire et éphémère capturé au bon moment!

    RépondreSupprimer
  9. Quel instant bien choisi pour la photo si belle, si troublante, magnifique en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  10. c'est une magnifique photo, tellement bien équilibrée et harmonieuse, j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. élégant et raffiné
    quelle belle photo

    RépondreSupprimer
  12. Elles s'accrochent avec force ! On dirait même qu'elles font la course pour arriver première au sommet ^^

    RépondreSupprimer
  13. Wow, super bien réalisé! J'ai déjà essayé ce genre de photo, mais je n'ai jamais réussi à avoir un tel rendu. Chapeau :)

    RépondreSupprimer