dimanche 15 mai 2016

INFINI


Je fais partie du cercle des blogueurs-photographes qui se retrouvent une fois par mois autour d’un sujet proposé par l’un d’entre nous. Ce mois-ci, le thème énoncé par Christophe  est « L'infini ».

Je vous invite à consulter les blogues des autres participants, qui ont travaillé sur le même sujet.
AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

13 commentaires:

  1. super visuel ! Du vrai art/arc (électrique). Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo mais j'espère que le tunnel n'est pas infiniment long et que vous en verrez le bout.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau et troublant !
    Pourquoi 100 ?

    RépondreSupprimer
  4. ...kilomètre-heure, c'est un limitation de vitesse (o:

    RépondreSupprimer
  5. Belle interprétation ! On espère faire aussi bien le mois prochaine pour notre première participation... :)

    RépondreSupprimer
  6. tu conduis ou tu fais la photo ? non sérieusement j'aime le flou (voulu ou impromptu)

    RépondreSupprimer
  7. Le tien est routier, le mien ferroviaire, mais le tiens a en plus une superbe esthétique!
    Merci de ta participation!

    RépondreSupprimer
  8. aahh, voilà ce que c'est de prendre sa photo (très réussie) sans pied.. c'est comme ça que je prends mon pied d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal ! Joli effet de lumière et de mouvement.

    RépondreSupprimer
  10. Joli! J'espère que ce n'était pas toi qui conduisait, quand même :p

    RépondreSupprimer