vendredi 15 avril 2016

LA NATURE EN MACRO

Nature morte
Je fais partie du cercle très ouvert des blogueurs-photographes qui se retrouvent une fois par mois autour d’un sujet proposé par l’un d’entre nous.  Ce mois-ci, le thème énoncé par Laulinea est « La nature en macro ». J'ai donc utilisé mon objectif habituel , qui n'est pas du tout fait pour ça mais qui a exceptionnellement accepté de collaborer à ce type  d'exercice. Voici donc ma nature morte, en pseudo-macro.

Pour voir les travaux des autres blogueurs sur le sujet , utilisez les lien suivants:


Marie, Aude, Voyager en photo, Lau* des montagnes, Gilsoub, Pat, Laurent Nicolas, Mon Album Photo, Renepaulhenry, Morgane Byloos Photography, Julie, Les Bazos en Goguette, Nanouk, Mimireliton, El Padawan, Philae, Akaieric, Thalie, Nicky, Pixeline, E, MauriceMonAmour, Krn, Alexinparis, La Fille de l'Air, Sinuaisons, Testinaute, Tuxana, Danièle.B, magda627, Blogoth67, BiGBuGS, Frédéric, Alban, Homeos-tasie, Cécile, Eva INside-EXpat, Rythme Indigo, Giselle 43, Tambour Major, Carole en Australie, Angélique, Chloé, Christophe, Cara, Luckasetmoi, Sous mon arbre, Chiffons and Co, Josette, Mamysoren, Koalisa, Chat bleu, Mirovinben, J'habite à Waterford, MyLittleRoad, CécileP, Claire's Blog, Mireille, Brindille, Estelle, Calamonique, Xoliv', Philisine Cave, Eurydice, Noz & 'Lo, Pilisi, Autour de Cia, Cocazzz, Milla la galerie, Woocares, Lavandine, AF News, Loulou, DelphineF, Laulinea, François le Niçois, Dom-Aufildesvues, Guillaume, Champagne, KK-huète En Bretannie, Lyonelk, Céline in Paris,

26 commentaires:

  1. J'adore !!! Et je trouve qu'en noir et blanc ça donne tout un effet !!! Mes amitiés à toi !!

    RépondreSupprimer
  2. ...trempez-la dans l'eau, ça fera un escargot tout chaud....c'est encore plus beau en noir & blanc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était l'idée, et je pensais pas qu'aucun la capterait; Ravie que tu y ai pensée!

      Supprimer
  3. C'est réussi, bravo et original !

    RépondreSupprimer
  4. Très stylisé ! Belle prise de vue :-)

    RépondreSupprimer
  5. C''est une très jolie pseudo-macro !! Très réussie.

    RépondreSupprimer
  6. magnifique et très insolite bravo

    RépondreSupprimer
  7. Tarés étrange et très réussi, bravo :-)

    RépondreSupprimer
  8. pas "taré" mais" très "
    pfff désolé ;-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est très sympa comme composition!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie composition elle prend tout son effet en N&B en plus!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup le rendu de ta photo.

    RépondreSupprimer
  12. Original, ça pourrait faire un joli poster...

    RépondreSupprimer
  13. Joli tourbillon que le noir et blanc amplifie !

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe! Et ce noir et blanc exactement parfait pour cette photo....

    RépondreSupprimer
  15. la collaboration avec ton objectif est très concluante ! sympa le noir et blanc, peu attendu sur un thème "nature"

    RépondreSupprimer
  16. Beaucoup de style dans ta photo, ça rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  17. "Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?
    - un peu trop plein à mon goût, répondit le petit escargot tout chaud"

    RépondreSupprimer