mardi 15 mars 2016

CONCRÉTISER UN RÊVE



Photographier, c'est déjà concrétiser un rêve, celui de regarder le monde tel que nous voulons le voir, en capturer le meilleur sans oublier d'en explorer les zones d'ombres.
Lorsque "Chat bleu" nous a proposé le thème de la photo du mois, qui consiste à illustrer un rêve ou la façon dont nous le transformerions en réalité, il m'est immédiatement venu à l'esprit que j'irais décrocher la lune, s'il le fallait, pour atteindre mon objectif. C'est dans cette optique que j'ai réalisé cette image. A cette occasion, j'ai constaté avec plaisir que je ne suis pas seule à être prête à faire le grand saut, pour voir mes désirs se matérialiser.


Je vous invite à visiter les blogues des autres participants à la photo du mois :

Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, magda627, Mon Album Photo, Sous mon arbre, Pixeline, Xoliv', Mimireliton, Woocares, Tuxana, Aude, Eva INside-EXpat, Tambour Major, Mirovinben, Milla la galerie, KK-huète En Bretannie, Renepaulhenry, Loulou, Cara, Angélique, DelphineF, CécileP, Pilisi, Giselle 43, François le Niçois, Marie, J'habite à Waterford, Koalisa, Estelle, Laurent Nicolas, Alban, Kenza, Guillaume, Voyager en photo, Thalie, Mireille, Rythme Indigo, Gilsoub, Laulinea, Céline in Paris, Dame Skarlette, Chat bleu, AF News, Testinaute, Cocazzz, Pat, Chloé, Akaieric, Christophe, Alexinparis, Suki, MauriceMonAmour, Blogoth67, Frédéric, Lau* des montagnes, Dom-Aufildesvues, Mamysoren, Nicky, Nanouk, Champagne, La Fille de l'Air, Danièle.B, Homeos-tasie, Lavandine, Chiffons and Co, Luckasetmoi, Cécile, Philae, Brindille, BiGBuGS, El Padawan, Calamonique, Krn, Lavandine83, Noz & 'Lo, Sinuaisons, Autour de Cia, Julie, E, Josette.

13 commentaires:

  1. Superbe, moi qui rêve de voler je n'imaginais même pas aller si loin.

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment réussie cette photo, très beau rendu, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Le paysage est impressionnant !

    RépondreSupprimer
  4. Une vue impréssionnante et très jolie, j'adore et j'adhère !!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aurai qu'un mot....Magnifique! Ton idée de décrocher la lune est parfaitement bien rendue...Je suis fan fan fan!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique photo et merci d'avoir cherché cela aurait été dommage de ne pas découvrir ce que tu aimerais réaliser.

    RépondreSupprimer
  7. je ne sais pas si on arrive à décrocher la lune mais la photo est vraiment magnifique, elle fait rêver, bravo

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magique cette photo. Le contraste est vraiment superbe, bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Pour décrocher la lune, j'ai donné une astuce à Tambour Major... :D
    J'aime bien ton interprétation, et la photo est superbe :)

    RépondreSupprimer
  10. Wahouu, très belle ambiance et un superbe traitement N&B. Un paysage grandiose, dans tous les sens du terme, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer