dimanche 4 octobre 2015

SÉRIE - "FROM THE FRONT RAW"



Haute-Savoie, le 04/10/2015.

3 commentaires:

  1. Cette série est absolument magnifique. Et en N/B, cela donne toute sa dimension. Je suis fan. Même si je ne suis que photographe très amateur. J'admire la beauté des photos et aussi des paysages vus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi; J'aime en général mieux le N&B que la couleur, c'est une question de sensibilité personnelle, car quelques fois mes amis me disent "ça serait tellement mieux en couleur"car effectivement on perd les jaunes, les rouges du matin et du levé de soleil, mais de mon point de vue on se concentre sur les couleurs, sans ne plus s'occuper du reste. Enfin, je suis heureuse que tu ais aimé! Belle soirée à toi.

      Supprimer
  2. Belle série effectivement. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer