mardi 15 septembre 2015

PASSION

Bali, Juillet 2015
J'ai une passion pour l'expression, la tienne, la mienne, celle qui passe dans l'image photographique, qui prend une dimension artistique et ne se contente pas d’être esthétique, mais qui transmet un rythme, une musique légèrement mystique.












Je fais partie du cercle des blogueurs-photographes qui se retrouvent une fois par mois autour d’un sujet proposé par l’un d’entre nous.  Ce mois-ci, le thème proposé par DelphineF est "passion".





Je vous invite à visiter les blogues des autres participants qui ont travaillé sur le même thème.
A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sandrine, Sinuaisons, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.


24 commentaires:

  1. Très belle prise de vue tu as su saisir l'instant

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo avec une grande force dans la lumière et dans le rythme de ces flots qui se fracassent contre les rochers.

    RépondreSupprimer
  3. Cette passion nous habite tous mais toi tu as su la traduire en image.

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo est extraordinaire. Bravo pour cette capture de vagues !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe… tout simplement superbe!!!
    Tu cultives ta passion d'une main de maître.
    Je suis certaine que tu y prends beaucoup de plaisir, c'est aussi le cas de ceux qui ont l'opportunité de voir tes clichés.

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai profité pour regarder tes photos de Bali.. images renversantes :) belles images. j'espère que tu ne t'es pas fait mouillée après avoir prise cette photo ?

    RépondreSupprimer
  7. un choix très joli, ta photo est magnifique
    rosa

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle photo ! Bien joué :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'en conclus que tu aimes le surf !!!!! Bises et bravo pour cette très belle photo.

    RépondreSupprimer
  10. ben alors tu n'as pas publié la photo du mois?

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique! On aurait envie de s'avancer pour toucher les flots...

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique!!! J'ai mis du temps à interpréter comme il faut, tellement l'effet de l'eau est saisissant!

    RépondreSupprimer
  13. Ça laisse rêveur. Moi qui adore l'eau, je suis comblée, c'est comme si elle était là, à ma portée. Merci, c'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  14. Wow ! Rien que la photo donne l'impression d'entendre la vague qui se fracasse contre le rocher !

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai pas fini la tournée mais pour l'instant et à mes yeux tu as posté la plus belle photo ! c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi aussi !! je trouve que ta photo est la plus belle de toutes celles qui ont été posté, bravo !

    RépondreSupprimer
  17. quelle explosion de joie cette belle Nature !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Merci à tous pour votre retour; cette plage, à Bali est un excellent souvenir ...c'est aussi le plaisir que j'ai à découvrir d'autres contrées que j'y vois.
    A bientôt sur le thème "nuages"!
    Belle journée à tous...
    F

    RépondreSupprimer
  19. Attendre le bon moment, pour ce résultat... Bravo! Il faut être passionnée et patiente, Les couleurs sont tellement fraîches qu'on s'y croirait...

    RépondreSupprimer