samedi 15 août 2015

RENVERSANT (E)!

Bali, Juillet 2015







La végétation luxuriante et les rizières qui sculptent les paysages ont été des sources d’inspiration pour les artistes européens venus séjourner sur l'île de Bali. Il semble néanmoins que les "muses locales" aient joué un rôle significatif dans l’expatriation définitive de plusieurs d’entre eux.














Je fais partie du cercle des blogueurs-photographes qui se retrouvent une fois par mois autour d’un sujet proposé par l’un d’entre nous.  Ce mois-ci, le thème proposé par Carole en Australie est "renversant".



Je vous invite à visiter les blogues de autres participants qui ont travaillé sur le même thème.
KK-huète En Bretannie, DelphineF, Loulou, Laulinea, Arwen, Lyonelk, François le Niçois, Autour de Cia, Tuxana, Rythme Indigo, Julia, Calamonique, Frédéric, El Padawan, magda627, princesse Emalia, Lavandine83, Fanfan Raccoon, Testinaute, Un jour, une vie, CécileP, Estelle, A'icha, Les bonheurs d'Anne & Alex, Cara, Xoliv', Iris, Alban, Akaieric, Gilsoub, Sinuaisons, Canaghanette, Woocares, J'habite à Waterford, Dame Skarlette, Cocazzz, Suki, Renepaulhenry, Nicky, Lau* des montagnes, Philisine Cave, Milla la galerie, Josette, Céline in Paris, Guillaume, Dr. CaSo, Xelou, MauriceMonAmour, Thalie, La Fille de l'Air, Mamysoren, Pixeline, Pilisi, BiGBuGS, Giselle 43, Noz & 'Lo, Aude, Krn, Chat bleu, Galéa, Carole en Australie, Luckasetmoi, Lavandine, Les Filles du Web, Dom-Aufildesvues, Champagne, Laurent Nicolas, Cricriyom from Paris, Christophe, Philae, Loqman, Kenza, Koalisa, Rosa, Homeos-tasie, Nanouk, Alexinparis, Morgane Byloos Photography, A chaque jour sa photo, Memories from anywhere, Eva INside-EXpat, Blogoth67.

18 commentaires:

  1. J'ai eu la même idée ! Rajouter un E au thème de ce mois. Très beau portrait !

    RépondreSupprimer
  2. Cette beauté est, en effet, renversante!!! Je vous comprends parfaitement.
    Bonne continuation dans ce beau pays.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a effectivement des beautés renversantes

    RépondreSupprimer
  4. un beau portrait et bien sûr je suis aussi d'acord avec cette beauté "renversante"
    rosa

    RépondreSupprimer
  5. Je suppose que c'est la beauté de cette femme qui est renversante ? C'est superbe et assez magistral aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Même question que Galéa... Magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon point de vue, c'est cette mariée' effectivement, qui est renversante!

      Supprimer
  7. beaucoup de ces messieurs doivent la trouver renversante, c'est certain ^^ J'aime beaucoup ton interprétation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... oui, effectivement "ces messieurs sont sensibles à leurs charmes- Cela étant dit, la gente masculine locale est plutôt séduisante également.Point de vue personnel évidement!

      Supprimer
  8. Magnifique photo, bravo (même si le lien avec le thème n'est pas très évident... :-) )

    RépondreSupprimer
  9. Je pense qu'il n'y a pas que des artistes qui ont rendu leur expatriation définitive... ;)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique à tous points de vue :)

    RépondreSupprimer
  11. magnifique beauté renversante et beau portrait

    RépondreSupprimer