mercredi 15 juillet 2015

À LA MAISON



Ce thème arrive à brûle-pourpoint alors que sur un coup de tête, j'ai décidé de déménager et me suis démenée pour pouvoir intégrer mon nouveau foyer au 15 Juillet.
C'est alors qu' un jeune faucon s'est posé dans mon jardin.

Va savoir pourquoi, cette vision m'a fait renoncer à mon projet (o:
- C'est pour l'instant dans cette maison traversée par la lumière  que je me sens chez moi.







Je fais partie du cercle des blogueurs-photographes qui  se retrouvent une fois par mois autour d’un sujet proposé par l’un d’entre nous.  Ce mois-ci, le thème proposé par  Fanfan Raccoon  est "À la maison".



Je vous invite à visiter les blogues de autres participants qui ont travaillé sur le même thème.

Lavandine83, Tambour Major, Mamysoren, Alexinparis, Arwen, Loulou, Un jour, une vie, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Laulinea, Dr. CaSo, Iris, Dame Skarlette, Renepaulhenry, Thalie, Fanfan Raccoon, BiGBuGS, Loqman, KK-huète En Bretannie, Krn, Canaghanette, Christophe, Nanouk, Noz & 'Lo, Woocares, Rythme Indigo, La Fille de l'Air, Frédéric, El Padawan, Gilsoub, Estelle, MauriceMonAmour, Chat bleu, ratonreal, Pixeline, Julia, Dom-Aufildesvues, Cricriyom from Paris, Cara, Félicie, Isaquarel, Utopique-Lily, Akaieric, magda627, J'habite à Waterford, Aude, Galéa, Pilisi, A chaque jour sa photo, Alban, Blogoth67, A'icha, Céline in Paris, Homeos-tasie, Blue Edel, Guillaume, Champagne, Autour de Cia, Les bonheurs d'Anne & Alex, Rosa, Lecturissime, Suki, Morgane Byloos Photography, Philae, Xelou, Lau* des montagnes, Josette, Carole en Australie, Lyonelk, DelphineF, Calamonique, princesse Emalia, Amy, Luckasetmoi, Cocazzz, Philisine Cave, Nicky, Xoliv', Sinuaisons, Tuxana, Testinaute, CécileP, Les Filles du Web, Koalisa, Laurent Nicolas, Giselle 43, Lavandine.

36 commentaires:

  1. MAgnifiques!!! La maison et la photo à travers la baie vitrée...même avec le noir et blanc on l'imagine baignée et traversée de lumière....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime toujours mieux le noir et blanc et ne sais pas vraiment expliquer pourquoi. Merci pour ton gentil message en tout cas.

      Supprimer
  2. pleine de lumière et tout en transparence, une bien belle photo !

    RépondreSupprimer
  3. photo parfaitement réussie et dans le thème : il n'y a rien à ajouter, à part Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Opération réussie !!! Ce doit être un signe: Ne quitte pas cet endroit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison: Je ne bouge pas d'un pouce pour l'instant (o:

      Supprimer
  5. Intérieur-extérieur et transparence lumineuse, bien joué!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton passage ;))
    J'adore les grandes baies vitrée, pleins de lumières ^^

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette photo, ça donne un côté surréaliste à la pièce!

    RépondreSupprimer
  8. ça donne envie de s'attabler autour de la table ! jolie photo

    RépondreSupprimer
  9. Beaux reflets sur la maison et un jardin où il doit faire bon vivre.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle photo ! Le jeu de la lumière et des reflets est superbe :-)

    RépondreSupprimer
  11. tu es courageuse de montrer ta maison. Jolie photo

    RépondreSupprimer
  12. magnifique et j'arrive pour le petit dèj. ....... cette photo est superbe

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les séjours à grandes baies vitrées comme ça !

    RépondreSupprimer
  14. Bell prise avec ses reflets, on croirait une photo de magazine

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup l'idée, et encore plus l'effet rendu un peu filé en noir et blanc!

    RépondreSupprimer
  16. comme ils doivent être bons les petits déjeuners pris sur cette table baignée de lumière !

    RépondreSupprimer
  17. Quelle superbe interprétation du thème !!! Magnifique photo et quelle magnifique "chez toi" !! Mes amitiés !!!

    RépondreSupprimer
  18. Très bien vu, l'effet miroir de la baie vitrée et son reflet

    RépondreSupprimer
  19. j'ai cherché le faucon sur cette image et je ne l'ai pas trouvé, normal, j'avais tout lu de travers. j'aurais trouvé domage de quitter cette belle ambiance sublimée par le noir & balnc ( auquel je suis très sensible)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça aurait été le top de le voir à travers la baie vitrée, mais non, l'histoire du faucon c'était quelques jours avant cette prise de vue. Oui, elle est cool cette maison ...(o:

      Supprimer
  20. Une petite inspiration de Magritte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais c'est tout de même une belle référence!

      Supprimer
  21. J'aime beaucoup le jeu des reflets intérieur extérieur, bien joué :-)

    RépondreSupprimer
  22. plus de frontière entre intérieur et extérieur, joli jeu de relfet

    RépondreSupprimer