vendredi 5 juin 2015

OPEN SHOW SWITZERLAND - RENCONTRES



L’association CIBACHROME a pour objectif de préserver le patrimoine industriel de la société Ilford, un acteur incontournable de l’aventure photographique dont l’histoire est étroitement liée à la région de Fribourg, en Suisse.

En dehors de la gestion de son musée, l’association organise des expositions et accueille des rencontres ; Le 24 Juin 2015, je présente mon projet « Autour de Frankenstein » dans ce lieu incontournable de la photo. Trois autres photographes seront de la partie : Bastien Conus , Christophe Maradan et StephanieBuret .
L’évènement est organisé par OPEN SHOW SWITZERLAND, une institution organisatrice de soirées où les photographes /vidéastes invités présentent leur travail et échangent avec le public. L'association CYCLOPE, qui promeut les photographes et la photographie à Fribourg a également contribué à la mise en place de cet évènement.
La soirée débutera par la visite du musée CIBACHROME, suivie par les présentations des projets photographiques et se terminera autour d’un verre et de grillades. La convivialité et la passion pour l'image seront au cœur de cette soirée de soutien aux trois associations qui contribuent à la promotion de la photo et de la vidéo en Suisse. Le nombre de places est limité et la réservation obligatoire (20 CHF ou 15 CHF si vous réservez avant le 15 Juin).
Je me réjouis de vous y rencontrer !


*Informations utiles
-L’événement sur Facebook : ICI
-Pour réserver : switzerland@openshow.org
-Le lien de la campagne de soutien : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire